www.surftraffic.net

Augementer votre traffic

dimanche, décembre 02, 2007

Préface

Dabors quelque info sur moi. Je joue au poker sur internet depuis environ 6 mois. Se qui ma amené au poker a été dabors le film rounders. Le film raconte l'histoire d'un jeune homme ( Matt Deamon) qui doit revenir au jeu pour payer les dettes d'un ami. Le film est selon moi très fidèle a la culture du poker. Un most pour tous les amateurs. Ya ensuite eu l'interview d’Isabelle "no mercy" mercier a tout le monde en parle ( version québécoise). Son histoire de réussite, sa détermination et sa confiance en ses capacités m’ont inspiré. Ensuite, il y a eu mon accident de travail : Entorse lombaire. Je suis en arrêt de travail depuis plus de 6 mois et j'ai beaucoup ( trop) de temps libre a la maison. Les tournois téléfusés pratiquement 24/7 m’ont achevé. Je me suis fait un compte tout d'abords sur PokerStars.net. Je jouais pour le plaisir et suite a un tournoi gratuit dont j’ai gagné quelques dollars : je debutais ma "cariere" de poker. Je tiens à préciser que je n'ai, au moment d'écrire ses lignes, aucun gain monétaire fait au poker.



Pourquoi un autre poker blogue? Et bien après ma dernière défaite crève coeur je me suis dit qu’il serait bon que je tien des notes de mes observations faites aux tables. Quoi de mieux qu'un blogue; garder des notes sur papier je les perdrais, taper des notes et les garder sur mon ordinateur ne serais pas plus efficace : je format trop souvent et sauvegarde trop peut souvent. Quand il s’agit de garder de l'info, j’ai toujours trouvé que le web était la façon la plus efficace pour moi. Alors m'ai venu l'idée de se blogue. Et je me suis dit que si quelqu'un consultait mes notes peux-être il pourrait m'éclairer sur la façon d'améliorer mon jeu.

Je tien en terminant souligné que se blogue es fait par moi pour moi. Consulté le a votre guise, mais je ne peux rien vous garantir. Je ne prétends pas être un bon joueur de poker ni pouvoir vous aider. Les conseils formulés sur ce blogue sont pour moi-même dans le but de ne pas répéter les mêmes erreurs et d'apprendre de ses erreurs. Tout commentaire constructif es la bienvenue.

Alors bonne lecture a tous, merci d'être ici, et bon poker a tous.

Aucun commentaire:

Shoutbox


Free shoutbox @ ShoutMix