www.surftraffic.net

Augementer votre traffic

vendredi, décembre 21, 2007

Etat de la situation / Video de la semaine


Déjà plus d'une semaine depuis le dernier post. J'ai pris une semaine sans jouer d'argent au poker. Ca porter fruit!. Je crois d'ailleurs que je devrais faire ça régulièrement. Peux-être jouer en ligne seulement une semaine sur deux. On peut voir dans le tableau plus haut qu'après une pause les gains montent en flèche. Mais restont calme. S’il y'a une chose j'ai aussi remarqué c'est que derrière chaque monté fulgurante se cache une débarque monumental.

J'ai reçu cette semaine 2 nouveaux livres de poker : super system de Doyle Brunson et pocket idiot's guide to poker tells. Le dernier a été confondu avec poker tells de Mike Caro. Mais semble un très bon achat. J'ai parcouru les premiers chapitres et l'information y est très intéressante. Il y a toujours winning low limit hold em que je veux continuer à lire. J'espère pouvoir faire un résumé de ma lecture sur le blog bientôt. Surement après la folie du temps des fêtes.

C'est aussi l'heure du vidéo de la semaine. Voilà une "sick hand" mettant en vedette deux joueurs de poker que j'admire : Daniel Negreanu et Gus Hansen


3 commentaires:

Olivier a dit…

Le gros, explore dont www.pkr.com pour moi.
Pis utilise ton copy/paste
xx

iamtheoneorg a dit…

yen n.ai pas question! Mais je crois pkr.com c un client de poker un peux comme party poker ou pokerstars sauf qu'il prend 600meg a downloader et es totalement 3d. resemble un peux a wsop sur gamecube

Olivier a dit…

Moi et ma gang, on réclame haut et fort, couteau entre les dents, un nouveau post !

Shoutbox


Free shoutbox @ ShoutMix