www.surftraffic.net

Augementer votre traffic

dimanche, décembre 09, 2007

Etat de la situation

Tableau de la semaine:



Mauvaise chance.

Est-il possible de souffrir de malchance durant plus d'une semaine? Je crois que c'est ce qu'il m'arrive en ce moment. La chance me fait défaut. Je me rappel que pendant une soirée complète n'avoir eu seulement 1 fois la main gagnante. Ceci sur une 100enne de mains.


Jouer tight.

Même si la chance fait défaut je crois qu'il faut demeurer très tight. C'est là, je crois, que la patience rentre en jeux. C'est difficile de se coucher sur 20 mains de suites. Mais j'ai remarqué 2 avantages à se coucher 20 mains de suite. un : c'est moin dure sur notre chips stack. C'est très peu couteux de se coucher. Le coût des blinds avec 10 joueurs n'est pas vraiment à considérer. Par contre, essayer plusieurs mains marginales est couteux. Deux : On acquière un certain respect sur la table. Les autres joueurs remarquent qu'on joue très peux de mains et que l’on joue des mains fortes. Le bluff devient plus facile lorsque l’on se retrouve dans une bonne position. On peut se permettre de miser alors que tous les autres joueurs ne font que check. Mais toujours se méfier des pièges check-raise.


Mettre en perspective les nouvelles connaissances

Je remarque aussi que lorsque l’on acquiert de nouvelles connaissances sur l’hold'em, que se soit par le biais du web, de livres ou autres, on doit les expérimentés et il y a un certain cout relier a sa. Mais en fin de compte, on améliore notre jeu et ça, on ne le perd pas.


Tournois fins plus tight.

Je tente parfois ma chance sur les tournois freeroll de pokerstars.com. Trop souvent, je me retrouve à terminer dans les dernières places non payantes. Sur un peut plus de 6000 joueurs j'ai terminé 115iemme samedi. Les tickets satellites débutaient à 88. Jouer plus que 3 heures dans un tournoi pour mourir si près de la ligne d’arrivée ça fait mal. Mon problème, je crois, est que je n’ajuste pas mon jeu en fin de tournois. Le jeu devient surement plus fort en fin de tournoi. On peut facilement dire que les 120 derniers joueurs sont plus forts en moyenne que les 6000 premiers. Donc, être plus conservateur en fin de tournoi peut m’aider, je crois. Sourtout lorsque l'on a un gros chips stack. Pourquoi prendre des risques. C’est sûr que les blinds augmentent et la pression sur les joueurs aussi. Mais il faut toujours calculer ces risques. Il y'a aussi l’excitation. Donc, demeurer sobre, jouer conservateur et ne pas trop s'inquiète en fin de tournoi pourrais amélioré ma performance en tournoi je crois.



En terminant, j’ai remarqué que je ne mentionne pas que le sujet est le texas hold'em. il faut bien le mentionné. Donc à moins qu'un autre type de poker soit mentionné, il sera toujours question de l’hold'em. L’hold'em étant la forme de poker la plus populaire en ce moment. Il est aussi commun de dire que l’hold'em est la forme de poker dont le hasard a le moins d'influence sur le jeu.

Aucun commentaire:

Shoutbox


Free shoutbox @ ShoutMix