www.surftraffic.net

Augementer votre traffic

dimanche, décembre 02, 2007

Etat de la situation

Je vais tenter à chaque semaine de faire une mise à jour de la situation. voici le graphique des gains et pertes enregistré à l’heure actuelle:

Voilà donc la situation à l’heure actuelle. Ce graphique représente plus de 35 jours de jeux. On remarque la débarque que j’ai pris cette semaine. Je tente de me souvenir de ce qui s’est passé. 7 jours de passés et j'ai déjà oublié pourquoi et comment. donc je vais faire mon possible pour me souvenir se que je voulais retenir :

1.toujour être concentré sur le jeu : je me souviens avoir pensé que je n’avais pas a observé a fond les autres joueurs. Je croyais pouvoir me servir uniquement des stats de pokeroffice.

2.Jouer pour jouer: Je me souviens avoir pensé que sa s'en venais lucratif. Je crois que la meilleure attitude à avoir à la table est d'être là pour le plaisir. Je me souviens aussi avoir entendu Isabelle Merci mentionner ça. C'est un jeu et ça doit rester amusant. Si on ne s’amuse pas ya un problème.

3. On ne devient pas joueur professionnel du jour au lendemain : je me souviens aussi avoir commencé à croire que mon bankroll était plus que suffisant. Que je pourrais peux-etre faire un retrais. Enfin, je crois que pendant le jeu il ne faut pas penser au profit

4. Attendre sa main : je me souviens aussi avoir eu aucun jeu potable durant un bon moment. Ne faut pas forcer. Toujours jouer tight


2 commentaires:

Olivier a dit…

« Toujours jouer tight »
Le gros, je savais que tu aimais ça tight, mais de là à l'écrire sur un blog ! ;)

iamtheoneorg a dit…

Sa ma fait du bien d'en parlé :D

Shoutbox


Free shoutbox @ ShoutMix